Inspirante, drôle, talentueuse, Deanna Latson, Chief Product Officer de NewAge, géant du marketing de réseau spécialiste du bien-être et des compléments alimentaires, jongle au quotidien entre sa vie familiale et un emploi très prenant. Malgré un mode de vie stressant, elle a fait choix, pour elle et sa famille, de ne jamais se laisser aller.

Elle nous livre ses conseils pour prendre soin de soi et reprendre le contrôle de son corps et de sa vie étape par étape.

Par où doit commencer une personne qui n’a jamais pris soin d’elle ?

Se poser la question est déjà une excellente chose, cela prouve qu’on a conscience que quelque chose ne va pas. Voilà ce que je recommande de faire avant tout autre chose :

Pendant 3 jours, vous notez tout ce que vous mettez à la bouche. Que ce soit des aliments, des liquides, une cigarette même une toute petite bouchée, vous le notez.

A la fin de ces 3 jours, vous surlignez en vert tous les fruits et légumes et en rouge tout ce qui vous fait du mal comme l’alcool et la cigarette par exemple.

Si 75% de la liste est surlignée en vert alors c’est très bien et on peut dire que vous prenez soin de vous correctement.

En revanche, si rien n’est surligné et qu’il y a beaucoup de rouge alors je peux vous assurer que vous courez un danger d’être atteint de maladies graves dans les années à venir. Si c’est le cas, il n’est jamais trop tard pour renverser la balance.

On fait le point en se demandant ce qu’on fait subir à son corps et on prend conscience qu’on va dans la mauvaise direction. Ensuite, on prend de bonnes habitudes étape par étape.

La première est de s’hydrater avec de l’eau dès le réveil et ensuite, on peut prendre des vitamines ou des compléments alimentaires pour nous aider à se sentir mieux.

Ensuite, vous devez revoir votre alimentation en mangeant des fruits et légumes tous les jours. 

Pourquoi est-ce si important de prendre soin de soi ?

Votre corps et votre bien-être devraient faire partie de vos priorités. Je trouve ça très égoïste de ne pas prendre soin de soi.

En pensant à vous, vous pensez indirectement à votre famille.

Pourquoi devrait-on faire subir à sa famille et ses proches les conséquences de tout cela ? Moi ça me rend dingue !

Est-ce que ça vous viendrait à l’idée de mettre de l’eau à la place du carburant dans votre voiture ? C’est pareil pour nous !

Parfois, j’entends dire que l’on peut faire n’importe quoi parce que l’on est jeune, ce sont des foutaises ! On capitalise, et le retour de bâton ne sera que plus terrible.

Personnellement, j’aimerais mourir jeune le plus tard possible ! 

Quelle est la routine quotidienne à adopter pour être bien dans sa tête et son corps ?

Je me suis rendue compte au fil des années que d’écrire tous les soirs dans un journal 3 choses pour lesquelles je me sentais reconnaissante me faisait énormément de bien. Cela permet de repenser à sa journée sous un angle positif.

Le matin, on se réveille avec un objectif à atteindre dans la journée et bien entendu, on boit de l’eau ! C’est très simple de faire ça, c’est accessible à tout le monde.

Une fois que ces 2 habitudes sont bien ancrées alors il est possible d’en ajouter d’autres. 

Quels sont les produits NewAge dont vous ne pouvez pas vous séparer ?

Mon métier m’amène à beaucoup voyager et je passe beaucoup de temps dans les avions. C’est parfois difficile de manger aussi bien que si c’était moi qui cuisinais mes propres repas à la maison. Cette vie est également stressante, car j’ai énormément de responsabilités et je dois avouer que ce stress a un mauvais effet sur mon corps.

Pour contrebalancer la perte des minéraux et nutriments liés au stress, je pourrais manger des fruits et légumes adaptés. Malheureusement, nos aliments subissent de plein fouet la crise écologique.

Une orange que mangeait ma grand-mère à mon âge n’a plus la même teneur en vitamine qu’une orange d’aujourd’hui, c’est la raison pour laquelle il est indispensable de compléter son alimentation avec des compléments alimentaires.

Tous les jours, je prends Elite, qui soutient le système immunitaire et nerveux et Magnical D, qui favorise la bonne santé des os, tous deux de la gamme Nutrifii.

Ensuite, je me questionne tous les jours sur comment je me sens et en fonction de ce que je ressens, j’adapte ma prise de compléments alimentaires.

Lorsque je me sens un petit peu malade, je booste mon système immunitaire avec Vinali, Moa qui contient 36 supers aliments, et Noni, que je n’hésite pas à donner à mes enfants quand eux aussi se sentent un peu moins bien.

Et pour démarrer la journée du bon pied et pleine d’énergie, je prends Rejuveniix de Nutrifii

Découvrez tous les produits NewAge sur notre site, notre page Facebook et Instagram.

Vous aimerez aussi

fr Français
X

Merci de Respecter les Droits d'Auteur.

Ne Copiez pas le contenu de ce site web!