La pollution de l’air intérieur est l’une des plus grandes menaces pour la vie humaine.
Organisation mondiale de la santé

PURIFICATEUR D’AIR MULTI-EFFETS PURITII®

De votre domicile à votre bureau, protégez vos espaces sous tous les angles grâce au Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii®, 360 degrés, conçu pour améliorer la qualité de votre air grâce à la technologie de purification la plus avancée.

Ce système de filtration élégant et fonctionnel combat les polluants atmosphériques tout en éliminant jusqu’à 99,99 % des microbes, plus de 99,99 % des particules ultrafines en suspension dans l’air mesurant moins de 2,5 micromètres et de 0,1 à 0,03 micron.

Il peut également réduire de manière significative les polluants nocifs tels que les nouveaux contaminants, les produits chimiques, les allergènes, les COV et autres.

FILTRE LES MAUVAISES CHOSES

UNE TECHNOLOGIE INTELLIGENTE

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii est suffisamment intelligent pour surveiller la qualité de l’air en temps réel
et ajuster le niveau de filtration.

La télécommande et le panneau de commande à écran tactile vous permettent de personnaliser facilement votre filtration d’air, y compris le nettoyage et le remplacement du filtre, les réglages
marche-arrêt et les contrôles de vitesse.

UNE FILTRATION À GRANDE ÉCHELLE

Cette machine aux lignes épurées contient une tonne de puissance, purifiant jusqu’à 426,9 pieds cubes par minute.

Un seul appareil peut filtrer efficacement l’air dans un espace aussi grand qu’un court de tennis !

En utilisant un filtre circulaire à plusieurs étapes, composé d’une combinaison de mailles métalliques et polymères, de charbon actif, de filtre HEPA H13 et de zéolite, le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii fournit 360 degrés d’air frais et propre.

TRANSFORMER LES NÉGATIFS EN POSITIFS

À tout moment, il y a un certain nombre de polluants microscopiques qui tourbillonnent dans l’air que vous respirez, surtout lorsque vous passez du temps à l’intérieur.

Votre maison, votre bureau, votre salle de sport, votre salle de classe ou pratiquement tout autre espace intérieur peut faire circuler un air jusqu’à cinq fois plus contaminé que l’air extérieur.

C’est là qu’intervient le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii, qui utilise une technologie innovante pour aspirer les polluants et ne rejeter que de l’air purifié et propre.

Lorsque vous choisissez le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii, vous pouvez être sûr d’améliorer la qualité de votre air quotidien en éliminant les polluants intérieurs tels que le pollen, les moisissures, les acariens, les composés organiques volatils et d’autres produits chimiques qui peuvent contribuer à de nombreux problèmes de santé.

Il existe même un mode « ions négatifs » qui libère des millions de molécules bénéfiques dans l’air : 2,36×107 ions/cm3 pour être exact.

Ne vous laissez pas tromper par ce nom : les ions négatifs ont en fait un impact positif sur l’air que vous respirez !

UNE CONCEPTION POLYVALENTE

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii a été conçu pour vous
et votre famille. Certains filtres captent les squames d’animaux,
les poils et la poussière, tandis que d’autres éliminent les produits
chimiques et les odeurs… mais celui-ci fait tout ! Il est également
assez sûr pour être utilisé avec les plus petits à la maison, y compris
nos amis à quatre pattes ! Grâce à la fonction de verrouillage pour
enfants, vos réglages de filtration peuvent rester sécurisés, même à
proximité des tout-petits les plus curieux.

DES FONCTIONNALITÉS AVANCÉES

  1. Mode IA : Ajustement automatique de la vitesse en fonction de la qualité de l’air
  2. 6 Options de vitesse manuelle, y compris le mode Veille (la plus faible) et le mode Ultra-rapide (la plus élevée)
  3. Mode Ultra-Rapide : Option de puissance la plus élevée
  4. Minuterie : Réglable de 1 heure à 24 heures
  5. Sécurité enfant : Gardez les réglages vérrouillés
  6. Rappel de remplacement des filtres et réinitialisation : Les icônes indiquent quand le remplacement est nécessaire
  7. Mode Veille : Option de puissance la plus faible
  8. Mode Ions Négatifs : Libère des ions négatifs dans l’air pour de meilleurs bienfaits
  9. Affichage de PM2,5 : Indique la quantité actuelle de PM2,5 dans l’air
  10. Affichage des composés organiques volatils totaux (COVT) : L’indicateur à 5 barres représente visuellement tout COV présent dans l’air
  11. Affichage de la température et de l’humidité : Statistiques en temps réel
  12. Télécommande : Accès pratique

RÉSUMÉ / SOMMAIRE EXÉCUTIF

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii fournit entre 673 et 725,4 mètres cubes d’air propre par heure (396 – 426,9 ft3/min), respectant ou dépassant les normes HEPA (voir annexe 1), éliminant efficacement >99,99 % des contaminants physiques en suspension dans l’air (PM 0,1-0,3, et 0,1) en 30 minutes ou moins et 99,99 % de contaminants biologiques en une heure.

Pour les contaminants chimiques en suspension dans l’air (benzène, toluène, formaldéhyde et COVT), une élimination de ≥99,99 % a été régulièrement atteint.

En outre, le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii a reçu la certification du Centre de Test de Qualité de Chine.

OBJECTIF DE L’ÉTUDE

L’objectif de cette étude est de fournir une référence de tous les tests disponibles sur le Purificateur d’Air Multi-effets Puritii.

CONCEPTION DE L’ÉTUDE

Cette étude est composée de plusieurs séries de tests avec le Système dans des laboratoires indépendants. Pour les tests d’élimination de la contamination, des unités de test ont été placées dans des chambres d’essai et des matériaux de test ont été aspirés dans les chambres. Les unités de test ont été mises en marche à la vitesse la plus élevée avec l’ioniseur activé.

Des échantillons d’air ont été prélevés dans la chambre d’essai immédiatement après l’activation de l’unité et à des intervalles prédéterminés par la suite. Le processus a ensuite été répété sans l’unité de test dans la chambre pour obtenir les résultats de la décomposition naturelle.

Les tests ont été effectués par l’Institut de microbiologie de Guangzhou et le Centre de certification de la qualité de Chine.

Le système utilise un filtre circulaire à plusieurs étapes, composé d’une combinaison de mailles métalliques et polymères, de charbon actif, d’un filtre HEPA H13 et de zéolite pour fournir un air pur à 360 degrés, bien adapté aux zones allant jusqu’à 89m2


.

CERTIFICATIONS

• Centre de Certification de Qualité de la Chine – GB4706.1-2005 ; GB4706.45-2008 CQC64-448157-2014
• California Air Resources Board – en cours.

CONCLUSION

Sur la base de ces tests, le Purificateur d’Air Multi-effets Puritii élimine rapidement les contaminants en suspension dans l’air (physiques, chimiques et biologiques) avec un degré élevé d’efficacité.

Les autres options disponibles sur le marché ne parviennent souvent pas à produire une filtration aussi complète, choisissant souvent de se concentrer sur une catégorie de contaminants ou une autre.

En revanche, le Purificateur d’Air Multi-effets Puritii offre la meilleure élimination de contaminants de sa catégorie.

En tenant compte des capacités et des caractéristiques offertes par ce système, le Purificateur d’Air Multi-effets Puritii est tout simplement sans équivalent sur le marché aujourd’hui.

Annexe 1 : Classifications et normes de filtration de l’air
De nombreuses normes pour les systèmes de filtration de l’air sont utilisés dans le monde entier ; par conséquent, il y a un chevauchement des termes et des normes.

Par souci de clarté, voici une explication des deux principaux systèmes, à savoir HEPA et MERV.
Le High Efficiency Particulate Air (également Absorbing ou Arrestance, en abrégé HEPA) est une norme d’efficacité de filtration développée dans les années 1940 dans le cadre du projet Manhattan pour la capture des petites particules radioactives, et commercialisée plus tard dans les années 1950, d’abord comme produit de marque, puis élargie pour désigner tout filtre à haute efficacité.

La norme HEPA définie par le ministère américain de l’énergie (DoE) est qu’un filtre doit éliminer au moins 99,97 % des particules en suspension dans l’air mesurant 0,3 micron de diamètre. L’Union européenne a défini plusieurs classes pour la filtration de l’air, sur la base de leur capacité à retenir les particules à la taille de particule la plus pénétrante (MPPS), qui est généralement définie comme un diamètre de 0,12 à 0,25 micron. Les classes européennes de HEPA sont décrites dans le tableau ci-dessous. La valeur intégrale fait référence à l’efficacité globale du filtre, tandis que la valeur locale fait référence à l’efficacité du filtre en un point spécifique du filtre.

a. Voir 7.5.2 et EN 1822-4.
b. Les valeurs de pénétration locale inférieures à celles indiquées dans le tableau peuvent être convenues entre le fournisseur et l’acheteur.
c. Les filtres du groupe E (classes E10, E11 et E12) ne peuvent pas et ne doivent pas être soumis à des essais d’étanchéité à des fins de classification.

Tableau obtenu auprès de : British Standard: High efficiency air filters (EPA, HEPA, and ULPA. BS EN 1822-1:2009. 31 Dec. 2009. Consulté à http://www.gttlab.com/uploads/soft/161025/EN1822-1-2009Highefficiencyairfilters(EPA,HEPAandULPA)Part1Classification,performance.pdf

La valeur consignée d’efficacité minimale (MERV) est une échelle de mesure de la filtration de l’air développée dans les années 1980 par l’American Society of Heating, Refrigerating, and Air-Conditioning Engineers (ASHRAE) pour décrire l’efficacité des filtres à air. Cette échelle a été développée pour les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), car l’utilisation de la filtration HEPA dans ces systèmes n’était pas pratique en raison de l’entrave à la circulation de l’air causée par le matériau
filtrant dense couramment utilisé dans les filtres HEPA.
Ce système de notation est inclus ici à titre de comparaison.

Tableau obtenu de : US Department of General Services, consulté à l’adresse https://dgs.dc.gov/sites/default/files/dc/sites/dgs/publication/attachments/Attachment%20I%20-%20MERV%20Rating%20Chart%20OCR.pdf.

L’abréviation « pm » dans ce tableau fait référence aux Matières Particulaires (Particulate Matter en anglais), indiquant le diamètre des particules en microns. Parmi les normes décrites ci-dessus, on peut noter que le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii dépasse les normes
HEPA fixées par le DoE américain (c.-à-d., l’élimination de 99,97 % des particules mesurant 0,3 micron de diamètre), et se situe entre les catégories H13 et H14 fixées par l’Union Européenne. La norme MERV comparable serait MERV 17 ou plus.


QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

QU’EST-CE QUE LE PURIFICATEUR D’AIR MULTI-EFFETS PURITII ÉLIMINE DE L’AIR ?

Le Purificateur d’Air Multi-Effets élimine les trois catégories de polluants avec une efficacité allant jusqu’à 99,99 %, y compris les :

• Particules ultrafines de moins de 0,1 micron, notamment la fumée de cigarette, le pollen, la poussière et les résidus d’acariens et les squames d’animaux domestiques.

• Composés organiques volatils (COV) provenant de la fumée, des odeurs, des gaz d’échappement, des fumées et des produits chimiques.

• Bactéries, moisissures, champignons et virus en suspension dans l’air.

QUELLE EST LA TAILLE DU PURIFICATEUR D’AIR MULTI-EFFETS PURITII ?

Chaque unité pèse environ 17,69 kg (39 livres) et mesure 40 x 41 x 87 cm (15,75 x 16,14 x 34,25 pouces).

QUEL ESPACE LE PURIFICATEUR D’AIR MULTIEFFETS PURITII PEUT-IL NETTOYER ?

La taille de l’espace que le système nettoie et la vitesse à laquelle il le fait dépendent du réglage que vous choisissez (six options de vitesse de ventilation). En utilisant le mode de filtration le plus élevé, le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii peut nettoyer jusqu’à 426,9 pieds cubes par minute.

À QUELLE FRÉQUENCE LE FILTRE DOIT-IL ÊTRE CHANGÉ ?

Tous les trois mois environ, un voyant sur le panneau de contrôle et un bip sonore vous avertissent qu’il est temps de vérifier les filtres à l’intérieur. Toutefois, selon la qualité de l’air et la fréquence d’utilisation, il se peut que vous n’ayez pas besoin de changer le filtre à ce moment-là.
Prenez le temps d’inspecter le pré-filtre et le filtre principal pour détecter les signes visibles d’accumulation de pollution. Le pré-filtre peut être rincé ou aspiré et réutilisé.
Si le filtre principal est sale, jetez-le avec les ordures ménagères et remplacez-le par un nouveau.
Même si le filtre principal semble propre, nous recommandons de le changer tous les 6 à 12 mois.
Bien qu’elle ne soit pas visible à l’œil nu, l’étape d’élimination des COV peut devenir saturée, après quoi le filtre sera moins efficace pour éliminer ces polluants.

COMBIEN COÛTERA LE FONCTIONNEMENT DU PURIFICATEUR D’AIR MULTI-EFFETS PURITII ?

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii est extrêmement efficace sur le plan énergétique. Le tarif des fournisseurs d’électricité varie selon l’endroit, mais en utilisant le tarif moyen des fournisseurs d’électricité aux États-Unis, qui est de 0,12 $/kWh, si l’appareil fonctionne 24 heures par jour, 7 jours par semaine, vous ne paierez qu’environ 84,31 $ US/an en utilisant le réglage le plus élevé (80,2 watts). Gardez à l’esprit que vous n’avez absolument pas besoin de la faire fonctionner toute la journée et toute la nuit : vous en ressentirez les bienfaits même en cas ’utilisation intermittente !

PUIS-JE UTILISER HUILES ESSENTIELLES PRIIME® AVEC LE PURIFICATEUR D’AIR MULTIEFFETS PURITII ?

Lorsque les Huiles Essentielles Priime sont diffusées, elles se transforment en minuscules gouttelettes qui flottent dans l’air, ce qui permet de les sentir lorsque vous inhalez. Ces gouttelettes seront filtrées de l’air lorsqu’elles passeront à travers les filtres très efficaces du Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii. Pour conserver l’arôme des Huiles Essentielles Priime, vous pouvez :

  1. Placez votre diffuseur Priime sur le dessus de l’appareil. Comme le haut de l’appareil souffle de l’air propre, vous pourrez mieux faire circuler et distribuer vos huiles dans la pièce.

2. Placez votre diffuseur Priime sur le côté de la pièce opposé à l’appareil. Comme le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii prend du temps pour nettoyer complètement une pièce, un diffuseur Priime placé du côté opposé de la pièce diffusera l’huile de manière uniforme dans l’air tandis que l’appareil filtrera l’air du côté opposé.

POURQUOI LA QUALITÉ DE MON AIR NE S’AMÉLIORE-T-ELLE PAS DE MANIÈRE SIGNIFICATIVE ?

  • Il peut y avoir plusieurs raisons, notamment le filtre n’est pas correctement installé.
  • Le filtre doit être remplacé.
  • L’appareil est placé dans un coin ou dans une zone bloquée.
  • L’appareil est en mode veille.

LE PURIFICATEUR D’AIR MULTI-EFFETS PURITII PEUT-IL ÊTRE UTILISÉ DANS DES HÔPITAUX ET DES CLINIQUES ? EST-IL DE QUALITÉ MÉDICALE ?

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii peut être utilisé dans des cliniques, des maisons de retraite, des institutions vétérinaires et toute autre institution à vocation médicale selon les règlements individuels de ces institutions.
Le système a été minutieusement testé pour éliminer plus de 99,99 % des particules fines et jusqu’à 99,99 % des COV comme les aldéhydes et les benzènes, ce qui en fait un complément nécessaire dans chaque clinique, bureau, salle de classe, salon de manucure, salle de sport, restaurant, etc. mais surtout dans chaque foyer.

fr Français
X

Merci de Respecter les Droits d'Auteur.

Ne Copiez pas le contenu de ce site web!