Sur 188 compagnies d’eau embouteillée, seules deux décrivent où et comment ils tirent leur eau. Plus d’une bouteilles d’eau en plastique sur quatre proviennent directement de l’eau du robinet.

 Puritii ™ dispose d’une technologie unique, brevetée AquaSpear ™ qui supprime la croissance des bactéries, des algues, des champignons et de la moisissure dans les milieux filtrants. Le brevet en instance ZeoSleeve ™ de Puritii a été traité avec microspears dans un procédé breveté qui transpercent les membranes cellulaires des organismes d’origine hydrique au contact.

Les Normes NSF exigent que le chlore soit éliminé à plus de 50% avec une seule passe lors d’un écoulement à 200/ml/min. et une concentration de départ de plus de 2 ppm de chlore. Le filtre Puritii accomplit cela pour un écoulement de 500ml/min et le fait pour 2 fois la capacité nominale du filtre.

 La bouteille Puritii plastique est sans BPA. Nous utilisons uniquement des ABS et des oléfines à base de matières plastiques et de silicone de qualité médicale pour les pièces en contact avec l’eau. Tous ces matériaux sont également libres de composés œstrogènes connus. La bouteille Puritii en acier inoxydable est faite de LDPE (faible polyéthylène haute densité), le bouchon est en polypropylène, la valve en silicone et le filtre est en ABS (utilisé dans les systèmes de tuyauterie).

Le système de filtration d’eau Puritii est une percée technologique en instance de brevet dans la conception de filtration. Il offre une solution portable, efficace pour assurer la pureté de l’eau que nous buvons de sources potable et non potable.

 

FILTRATION SUPÉRIEURE, À LARGE SPECTRE

Le filtre antimicrobien élimine les contaminants biologiques, chimiques et émergents tout en respectant et dépassant les normes établies par la NSF et l’EPA*.

Il filtre ces toxines dans un mélange exclusif de charbon de noix de coco finement broyé et de zéolite, tout en libérant une charge électrostatique positive, qui attire et retient les polluants microbiens et chimiques chargés négativement.

RÉDUCTION DES DÉCHETS

Un seul filtre à eau Puritii remplaçable peut filtrer 227 litres d’eau, soit environ 2 mois d’utilisation quotidienne, ce qui équivaut à 450 bouteilles d’eau, avec la possibilité de garder 2 700 bouteilles en plastique hors des décharges et des océans chaque année !

FACILITÉ D’UTILISATION

L’ensemble du système est compact, léger et fabriqué en plastique écologique sans bisphénol A (BPA), sans bisphénol S (BPS) et sans activité œstrogénique (EA).

FILTRE LES CONTAMINANTS NOCIFS

MICROBIENS
Bactéries, virus, parasites

TRIHALOMÉTHANES
Bromodichlorométhane, Bromoforme, Chloroforme, Chlorodibromométhane

MÉTAUX LOURDS
Plomb, Cuivre, Mercure, Arsenic, Chrome

PESTICIDES
4,4’-DDT, Aldrine, Endosulfan 1, Lindane

PRODUITS CHIMIQUES
Chlore, Fluorure, Benzène, Styrène, Isopropylbenzène

CONTAMINANTS ÉMERGENTS
Ibuprofène, naproxène, estrone, bisphénol A, acide perfluoro-n-octanoïque (PFOA), sulfonamide perfluoro octane (PFOSA)

fr Français
X

Merci de Respecter les Droits d'Auteur.

Ne Copiez pas le contenu de ce site web!